Recherche Don't Touch en Lp

Recherche Don't Touch en Lp

Messagede Dj Sparks le Mar Jan 13, 2009 22:47

Hello tout le monde

Je suis a la recherche du vinyl : " Don't Touch " que j'entend sur une web radio au boulot depuis un moment
et voila que ce soir il ton enfin presenté Stephan , donc j'ai voulu voir sur le net
j'ai beau chercher sur des shops online mais actuellement toujours indispo en lp
si une personne pourrais me donner une adresse de site ou autres Merci d'avance ! :D

Dj Sparks
Dj Sparks
Nouveau venu
Nouveau venu

Re: Recherche Don't Touch en Lp

Messagede Stephan-Evans le Jeu Jan 15, 2009 09:28

Salut, le morceau ne sort que en format mp3 malheureusement, je penses que tu auras de plus en plus de mal à trouver des formats vinyl, car très peu de labels acceptent encore de le faire.
Merci pour ton soutiens
Stephan-Evans
Administrateur - Artiste
Administrateur - Artiste

Re: Recherche Don't Touch en Lp

Messagede Dj Sparks le Ven Jan 16, 2009 15:20

Salut Stephan ,

Merci pour ta réponse rapide , Arf oui c vrai que de plus en plus de label en finisent avec les Lp ... sniff :(
Sa nous force à allé vers le mp3 ou autres téléchargements légal ou pas c dommage .
Donc tu n'a pu faire presser de Lp ... meme promo de " Don't touch " ?
J'ai vu qu'il est sorti en Aout 2008 sur Roll Uk Records en mp3 (Source via:Juno records Shop )
j'aurais pensé qu'ils le fasse aussi en vinyl j'suis deg lol

:) Heu ... Bon peut etre par la suite sur Royal Flush Fr en Various Artists , sa le ferais bien :mrgreen:

Amicalement ,

Dj Sparks qui ne désespere pas un jour le trouver en Lp :D .... Sinon va falloir qu'il passe au Cdj :mdr
Dj Sparks
Nouveau venu
Nouveau venu

Retourner vers Questions, remarques, suggestions, plaintes...